Elitelogix_blog

Appelez-nous: +1 905-333-0400

Elite Logix est un opérateur mondial et autonome de solutions logistiques, pour satisfaire tous vos besoins en matière de logistique et de transport. Chez Elite Logix, nous avons développé une réputation solide au cours des années de notre existence sur le marché en offrant des solutions rapides et transparentes à nos clients, répartis dans le monde entier. Les fondements principaux de notre approche de prestation de services sont la fiabilité, l’esprit de confiance mutuelle, la flexibilité, le sens de l’engagement et la passion.

Un partenaire fiable dont vous pouvez faire confiance

Si vous avez vécu une mauvaise expérience avec une qualité médiocre des services de transport et de logistique, sachez que c’est le meilleur moment d’oublier cette déception en sollicitant les services d’un partenaire qui cherche en premier lieu votre réussite : Elite Logix.

Pourquoi vous devez faire confiance à Elite Logix ?

Vous trouverez, probablement, délicat de nous croire seulement sur parole, mais voici quelques arguments convaincants sur la base desquels, vous devez nous faire confiance :

  • Une expédition sans aucune perturbation.
  • Saisie de la commande et suivi en temps réel.
  • Des tarifs compétitifs et des quantités importantes à expédier vous permettant de réaliser le meilleur rapport prix / quantité.
  • Un service clientèle personnalisé / nous vous accompagnons jusqu’à l’arrivée de votre marchandise à la destination souhaitée.

Des solutions efficaces pour tous les types d’entreprises

Nos solutions sont conçues de sorte à satisfaire les besoins spécifiques de chaque entreprise mais nous restons toujours prêts à offrir des solutions sur mesure dans le cas où le service octroyé ne correspond pas parfaitement à vos exigences préalables en matière de transport et de logistique.

Qu’il s’agit d’une expédition en mode LTL, d’un fret transfrontalier, d’un entreposage, d’une distribution, d’un transport de fret, d’un transport en zones sèches ou encore un besoin en matière de solutions robustes pour votre commerce électronique, nous sommes heureux de vous informer qu’Elite Logix sera toujours votre alliée privilégiée qui satisfera l’ensemble de vos besoins.

Un staff professionnel pour satisfaire tous vos besoins

Chez Elite Logix, chaque collaborateur est un vrai expert dans son domaine d’activité. Ainsi, nous avons une équipe rodée dans tous les domaines du transport et de la logistique, et ceci correspond exactement à vos exigences en vous permettant de travailler en toute tranquillité, sécurité et cela représente une garantie d’arrivée de vos marchandises aux destinations souhaitées. Nous manipulons les équipements logistiques sous une approche moderne et par le biais d’un personnel hautement qualifié qui traitera votre marchandise avec le plus grand soin.

Contactez- nous

Contactez- nous dès aujourd’hui et découvrez comment notre valeur ajoutée en matière de transport et logistique pourra vous aider !

Elite Logix Inc.
Notre mission

Elite Logix est dédiée à fournir satisfaction au client et assurer que chaque commande soit effectuée avec honnêteté et intégrité. Nous maintenons la fidélité de nos clients par notre service incomparable et par l’application des normes rigoureuses mises en place, tout en veillant à ce que nos partenaires transporteurs soient traités avec grand respect et professionnalisme.
FeedBack


 

Nos services

Elite Logix promet d’aller au-delà des solutions globales de transport, pour permettre à la clientèle d'être plus compétitive. Grâce aux solutions de nos spécialistes hautement qualifiés et à notre réseau mondial de partenaires, notre collaboration contribue au succès et à l’efficacité de nos clients. L'engagement total d'Elite envers la satisfaction de la clientèle est ce que l'économie mondiale exige pour réussir.

Transport routier

Des performances fiables et ponctuelles avec des résultats remarquables. Moyennant une multitude de types de remorques et d'options de service disponibles,

Entreposage

img-responsive
+

Élimine les frais généraux liés à l'entrepôt, et réduit les coûts de transaction, tout en optimisant les objectifs de votre chaîne d'approvisionnement.

  •  «Cross dock»
  •  Stockage à court ou long terme
  •  Ramassage et emballage
  •  Mise en caisse ou palettisation personnalisée
  •  Consolidation / distribution
  •  Solutions d’exécution

Transitaire global

Global Freight Forwarding
+

Service porte à porte partout dans le monde grâce à nos partenaires et leurs emplacement de choix.

  •  Importation / exportation
  •  Livraison express / vols privilégiées
  •  Matières dangereuses
  •  Récupération de conteneurs
  •  Drayage local
  •  Préparation de la documentation
  •  Marchandises dangereuses

Freight Forwarding & Cargo Shipping by Major Cities

WNous sommes approuvés par «CT Pat», «PIP», «FAST» et «CSA». Nous sommes à la fois canadiens et américains selon la réglementation douanière.
C-TPAT
PIP
Free and secure trade
Canada and US Bonded
TIA

Elitelogix_blog

Elite Logix is an independent global logistics provider ready to leave no stone unturned in ensuring that all your logistics and transportation needs are met. Over the years, we have built a stellar reputation for offering fast and seamless solutions to our worldwide customers, with the main pillars of our business being reliability, passion, trust, flexibility and commitment.

A reliable partner you can trust

If you have been disappointed in the past with your transportation and logistics options, then now would be the best time to do away with those disappointments by aligning yourself with a partner who is keen on seeing your business succeed,  – Elite Logix.

Why you should trust Elite Logix

You may find it difficult to take our word for it, but here are some of the compelling reasons why you should trust us:

  • Hassle free shipping
  • Online tracking and order entry
  • Competitive rates and very good volumes to ensure you get the very best
  • Personalized customer service – we will be with you until your goods arrive at the intended destination.

Efficient solutions for all types of businesses

Our solutions are designed to meet the needs of every business and we are always  ready to offer highly tailored solutions if you find that what we offer isn’t fitting your transportation and logistics needs as you had anticipated.

Whether it is LTL Shipping, cross-border freight, warehousing, distribution, dryland transportation, freight forwarding  or your need for robust solutions for your ecommerce needs, we are glad to let you know that Elite Logix will always have your back covered.

Professional team to meet all your needs

At Elite Logix, everyone is an expert in their own field. We thus have a robust team in all aspects of transportation and logistics, and this is exactly what you need for peace of mind and to ensure your goods reach their destination safely. Our handling of equipment is a modern approach, operated by highly skilled individuals that will guarantee the utmost care to your goods.

Contact Us

Talk to us today and find out how our solutions can be of help to your transportation and logistics needs.

Elite Logix Inc.
Mission Statement

Elite Logix is dedicated to providing customer satisfaction & seeing every order through with honesty and integrity. We maintain client loyalty through unsurpassed service and uncompromising standards while making sure our partner carriers are treated with the utmost respect and professionalism. We are your trusted freight forwarders. We provide LTL shipping at the most affordable pricing.

FeedBack


 

Our Services

Elite Logix is one of the few transportation companies that will go above and beyond to deliver global transportation solutions that enables its customers to be more competitive. From our highly trained solutions specialists, to our global network of partners, our collective experience helps our customers to be more efficient. Elite's total commitment to customer satisfaction is what today's global economy demands for success.

Road

Reliable on-time performance with measurable results. With a multitude of trailer types and available service options,

Warehousing

Warehousing
+

Eliminate warehouse related overhead, and reduce transaction costs, all while we optimize your supply chain goals.

  •  Cross dock
  •  Short or long-term storage
  •  Pick and pack
  •  Customized crating or palletizing
  •  Consolidation/distribution
  •  Fulfilment solutions

Global Freight Forwarding

Global Freight Forwarding
+

Door to door service anywhere in the world through our strategically placed partner providers.

  •  Import/export
  •  Expedite/chartered flights
  •  Dangerous goods
  •  Container destuffing
  •  Local drayage
  •  Documentation preparation
  •  Dangerous goods

Freight Forwarding & Cargo Shipping by Major Cities

We are CT Pat, PIP, FAST and CSA approved. We are both Canadian and US customs Bonded
C-TPAT
PIP
Free and secure trade
Canada and US Bonded
TIA